Défi#31 : Réaliser une posture de Shiva avec des inconnus

Depuis notre arrivée en Inde, nous rencontrons beaucoup de français, beaucoup plus qu’en Chine et au Japon réunis ! 😊 Les premiers qui ont compté sont Sandy et Clément, rencontrés au désert du Thar en plein safari et partis quasiment le même jour que nous en tour du monde !

IMG-20171115-WA0004

Mais avec Victor, Mathilde, Juliette et Olivier, le hasard du voyage fait si bien les choses que nous nous retrouvons dans les différentes villes que nous traversons depuis 10 jours. Rencontrés autour d’une omelette à Jodphur ou encore à notre guesthouse à Pushkar, nos visites depuis sont ponctuées de dîners sur les roof top, de repas partagés, d’échanges sur notre vision de l’Inde (et surtout des indiens ! ), d’après-midi piscine, de kilo de patisseries… Alors ce ne sont plus vraiment des inconnus pour nous, mais on les a sollicités pour ce défi car on ne souhaite vraiment pas les oublier ! Merci à vous quatre pour ces supers moments 😊.

4 réflexions sur « Défi#31 : Réaliser une posture de Shiva avec des inconnus »

  1. Coucou les copains du TDM ☺Chouette votre rencontre, et chouette photo! On espère de notre côté vous retrouver dans un autre pays! Bonne continuation, sympa de lire vos défis à chaque fois 😉

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s