Défi#18 : Faire un tour d’éléphant, pas celui qui trompe énormément & Défi#19 : Faire le roucoulement du pigeon en s’asseyant sur l’éléphant, en sari et pousser un grand cri « Akekoukou ». Du coup, comme c’est une excellente idée, répétez ça avec l’accent Hindou (sic) à la fin.

Les balades en éléphant ne sont pas fréquentes dans le Rajasthan ! Les seuls éléphants croisés faisaient la navette en file indienne au fort Amber à Jaipur…  pas très attrayant pour nous. Mais un défi est un défi et nous l’avons relevé à Udaipur, une jolie ville au bord d’un grand lac surplombé par le magnifique City Palace. Le premier soir de notre arrivée, nous grimpons en haut de la colline pour profiter du coucher de soleil sur le lac. En pleine ascension, nous tombons sur un vieux parc d’attraction avec… un magnifique éléphant de ciment !

Note préalable : je vous parle d’un temps que les gens qui n’ont pas connu la fac d’Angers ne peuvent pas connaître. En ce temps-là, nous avions ce fameux cri de guerre : « Akekoukou ! », dont l’origine m’échappe encore aujourd’hui !  (à moins que…)

En bonus, quelques photos d’Udaipur, avec un aperçu de nos 24h dans la peau de James Bond d’Octopussy (encore un immense merci aux parents d’Anne-So) !

4 réflexions sur « Défi#18 : Faire un tour d’éléphant, pas celui qui trompe énormément & Défi#19 : Faire le roucoulement du pigeon en s’asseyant sur l’éléphant, en sari et pousser un grand cri « Akekoukou ». Du coup, comme c’est une excellente idée, répétez ça avec l’accent Hindou (sic) à la fin. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s