Défi#46: Se raser la tête comme un moine bouddhiste durant votre séjour en Birmanie. Abel, c’est plutôt pour toi, mais compte triple si Anne-So le fait aussi

La vie de backpacker n’est pas faite uniquement de visites, de rencontres ou de street food ! Il faut aussi gérer le quotidien : laver ses affaires fréquemment (mais pas trop !), défaire et refaire sans cesse son sac, gérer les réserves de savon et de dentifrice, ou encore…  aller chez le coiffeur de temps en temps 😉. Pas de problème pour Anne-So qui est habituée aux cheveux longs… Abel, lui, ne veut pas ressembler à Johnny (RIP) dans sa période yé-yé ! Il est donc grand temps – avant le départ pour le lac Inle, dont vous verrez ici quelques photos – de relever le défi que son beau-frère Najib lui a laissé chez un coiffeur de quartier.
Après avoir fixé le tarif (1000 kyats soit environ 60 cents), et pointé la photo qui ressemble de plus ou de loin à la tonsure d’un bonze, Abel grimpe sur le fauteuil et laisse le bourr coiffeur faire son office. Il y a du boulot depuis sa dernière coupe à Shanghaï et le coiffeur y va à grands coups de tondeuse. Résultat en images : Abel n’a jamais eu les cheveux aussi courts de sa vie ! Défi revanche pour Najib : se laisser pousser les cheveux jusqu’à notre retour 😊.

Video_20171219164723100_by_vimadyIMG-20171219-WA0029

Et comme promis, voici des images du lac Inle !

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s