Nous les avions quittés à l’aéroport de Barcelone, le jour de notre départ.
Le site mythique des chutes d’Iguazu nous semble être suffisamment grandiose et insolite pour appeler les cousins d’Abel, Nils, Virginie et leur petit Samuel.
En sortant de ces chutes extraordinaires situées à la frontière entre l’Argentine, le Brésil et le Paraguay, nous trouvons un WiFi qui coupe toutes les trois secondes. Il sera difficile de raconter en détail notre quotidien par Skype, mais comme toujours cela nous fait très plaisir de pouvoir parler à nos familles. Le rendez-vous est pris pour se retrouver en Savoie à notre retour et retracer notre périple de vive voix !
En attendant, nous passons la fin de la journée à chercher un bus vers notre prochaine destination, Salta. Si ce type de transports est très confortable, chaque trajet nous coûte un bras ! Nous choisissons donc une autre solution plus économique et plus rapide : 12 heures seulement avant son départ, nous trouvons un vol côté Brésil pour notre destination. Nous devions normalement retrouver le lendemain matin Christian, Marie-Laure et Simon (dont voici le blog) avec qui nous avions navigué dans la baie d’Halong. Malheureusement l’horaire de notre avion nous en empêche, mais nous espérons vraiment les retrouver avant la fin du voyage ou dans nos futurs chez nous !
Ah on allait presque oublier, voici quelques photos des cataratas !
très joli tout ca
c’est quoi ces bestioles sur la rembarde de la passerelle?
biz
J’aimeAimé par 1 personne
Ce sont des coatis ! Il y en avait absolument partout !
J’aimeJ’aime