Défi#97 : Prendre une photo de Léo […], Défi#109 : Prendre une photo de vous vous embrassant avec un chilien intégré à la scène & Défi#112 : Faire prononcer 10 mots français à un chilien […]

Quelques heures seulement après avoir passé la frontière Argentine-Chili, nous voici à Santiago où nous retrouvons Sandy et Clément !

En plein tour du monde également, nous les avions rencontrés dans le désert indien du Thar puis retrouvés aux temples d’Angkor. Nous passons la soirée avec eux et Jorge, un apprenti magicien chilien qu’ils ont rencontré en Asie !

  • Défi#97 : Prendre une photo de Léo à Santiago du Chili. PS : Léo ou Leonardo ou un serveur de Caïpî.

Pour fêter nos retrouvailles, nous nous rendons tous ensemble dans un premier bar proposant bière et cocktail au coeur du quartier très animé de Bellavista. Nous trouvons sans difficulté une Caïpirinha servie par notre gentil serveur Javier. Trop chimique et trop sucrée, elle ne ressemble en rien à celles que nous servait Léo au Cap Horn à Paris !! L’ambiance du bar est toutefois très animée et nous découvrons ainsi la vie nocturne des chilenos.

  • Défi#109 : Prendre une photo de vous vous embrassant avec un(e) chilien(ne) intégré à la scène de la photo.

Nous poursuivons la soirée dans un second bar plus tranquille. C’est là que nous découvrons les talents de Jorge pour la magie… et ses talents d’acteur !

IMG-20180528-WA0003

  • Défi#112 : Faire prononcer 10 mots français à un(e) chilien(ne) pur(e) souche. 3 obligatoires : « anticonstitutionnellement », « pittoresque » et « camembert ».

Nous mettons encore notre nouvel ami chilien à contribution pour ce défi. Cependant nous devons interrompre nos essais vidéo car Sandy, Clément et Jorge doivent attraper le dernier métro. Dès le lendemain, ils se donnent à fond tous les trois avec Macarena, la femme de Jorge, pour finir l’enregistrement. Un grand merci à tous les quatre pour ce moment mythique !

Le dimanche matin, à l’aéroport de Santiago, nous adressons un dernier au revoir à Clément et Sandy qui s’envolent quelques minutes avant nous vers une autre destination. Bonne fin de voyage les copains !! On se retrouve en France en septembre !

3 réflexions sur « Défi#97 : Prendre une photo de Léo […], Défi#109 : Prendre une photo de vous vous embrassant avec un chilien intégré à la scène & Défi#112 : Faire prononcer 10 mots français à un chilien […] »

  1. Super souvenir!!😀
    C’était top de vous revoir!
    Profitez à fond des derniers mois et à bientôt dans notre pays oui 😘

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s